La Société de Chasse

Société de chasse  de MONT-Saint-SULPICE

 

logo de la société de chasse

 

    Cette association montoise qui est la seule société de chasse communale du Mont créée en 1995 a pour but de grouper les personnes souhaitant chasser sur la commune, en vue du développement du gibier par la protection, le repeuplement, la destruction des nuisibles, la répression du braconnage et l’exploitation rationnelle de la chasse sur le territoire.

    Elle représente 31 personnes actionnaires de l’association dont 23 montois et un bureau d’administration de 6 personnes : 
Président : M. GABILLAULT Patrick 
Vice-président : M. GAILLOT Laurent
Trésorier : M. POULET Julien
Secrétaire : M. CHARPENTIER Vivien
Membres : M. BROT Jean-Yves M. POULET Laurent

    Cette association a également pour vocation l’entretien de quelques chemins au mois de septembre, principalement en zones boisées. Mais aussi la régulation des populations de chevreuil et sanglier afin de lutter contre les dégâts dans les cultures, à ce titre la société apporte également son aide aux propriétaires par l'installation de clôtures électriques dans l’été. Pour conclure, la société de chasse a à cœur de faire découvrir et partager cette passion avec tout habitant montois le souhaitant, et ne pas hésiter à venir partager ces moments avec nous en tant qu’accompagnant.