Les brèves du lundi 8 janvier 2018

    C’en est fini de 2017. 2018 lui succède, rien de plus logique et de plus incontournable, tout comme les traditionnels et sympathiques échanges de vœux.

    En attendant la non moins traditionnelle cérémonie des vœux du Maire qui, je vous le rappelle, aura lieu le samedi 27 janvier à 18h à l’Hermitage, je vous adresse les miens en vous souhaitant santé, bonheur, succès dans vos entreprises et beaucoup de plaisirs, plaisir de vivre, plaisir d’être et d’échanger avec les êtres qui vous sont chers, plaisir de vous adonner aux occupations, aux passions qui sont les vôtres…..

 

N’oublions pas pour autant les choses pratiques :

- Noël est passé, donc, les cadeaux  ont été abondants si l’on en croit ceux, nombreux, offerts aux enfants par le Comité des fêtes qui attendent à la mairie que leurs bénéficiaires viennent les chercher… Le sapin qui a été décoré avec art commence à se déplumer et on ne sait pas trop quoi en faire. Sachez que la Mairie procédera à son enlèvement le lundi 15 janvier. Un conseil : déposez-le à votre porte dès dimanche soir. IL n’y aura qu’un seul passage. Après, vous devrez le déposer à la déchèterie par vos propres moyens.

- sur le même registre, les jours d’enlèvement des sacs jaunes ont été modifiés par nos nouvelles autorités communautaires. C’est maintenant le lundi matin. Dépôt donc le dimanche soir.

- un tout autre sujet. Peut-être ne le savez-vous pas, mais une nouvelle association s’est créée fin 2017, La Rando Montoise. Si vous aimez marcher, si vous aimez la compagnie, vous pouvez prendre contact avec Murielle ROBERT, la présidente.

    La distribution de l’édition hiver du MONT MAG, tant attendue, aura lieu en fin de semaine. Vous y trouverez notamment, le compte rendu des activités des associations qui animent la vie du village et contribuent au maintien et au développement du lien social.

    Encore une fois Bonne Année et pour parodier notre Président, s’inspirant lui-même de propos de J.F. Kennedy, chaque matin en vous levant, pensez à ce que vous pouvez faire pour votre commune car, avec ses maigres moyens, elle essaie de rendre votre cadre de vie agréable.                                       

 

Merci !

                                                                                    YM