Les brèves du lundi 2 janvier 2017

mont saint sulpice sous la neige   

 

La parenthèse des fêtes se referme. Nous espérons qu’elle a été pour vous et vos proches des moments de détente, de plaisirs partagés, en famille ou entre amis, l’occasion de prendre du recul par rapport aux contingences et contraintes du quotidien, de faire sereinement un bilan de l‘année écoulée et d’envisager l’année future avec optimisme et détermination, d’échafauder des projets  et de tout mettre en œuvre pour les réaliser.

    La vie communale reprend doucement avec cette année nombre de projets et d’échéances qui vont mobiliser l’engagement et l’énergie de l’équipe municipale : les travaux de l’église, les accès aux handicapés, la restauration du lavoir de la Doué, avec le lancement d’une campagne de dons avec le concours de la Fondation du Patrimoine, les travaux de voirie etc…..

    L’année 2017 sera également une année électorale importante avec des enjeux majeurs pour l’avenir du pays, sa prospérité, la préservation de nos valeurs républicaines et le bien vivre ensemble. Soyons responsables, engagés et vigilants pour préserver et  renforcer cette richesse forgée tout au long  de notre histoire.