Les brèves du lundi 18 juin 2018

 

    Ils l’ont fait ! Au terme d’un scénario plein de suspens, l’équipe senior de football du Mont a remporté la Coupe de l’Yonne  en battant l’équipe de Chablis, leader de la D1. Les Montois eux-mêmes premiers de leur division, la D2, soutenus par un public nombreux et enthousiaste, ont arraché le nul à la dernière minute des prolongations puis l’ont emporté aux tirs au but (4-2). Belle consécration pour le club qui fête ainsi et de belle manière son quarantième anniversaire. Et un grand bravo à ces jeunes qui, souhaitons-le, puissent servir d’exemple !

coupe yonne football

 

    C’était ce samedi, la deuxième session de l’opération de rénovation du lavoir de la Doué. Une vingtaine de volontaires sont venus conclure les travaux de peinture et d’embellissement de cet édifice, témoin de notre patrimoine. Encore un grand merci à tous les bénévoles qui ont donné un peu de leur temps pour ce chantier.

                       

 bénévoles Doué

 

    Et puisqu’on parle d’embellissement, saluons le travail des employés communaux qui ont apporté une touche méditerranéenne à l’un des parterres de la place de la Mairie, un vrai rayon de soleil !

massif méditérannée

 

            YM

 

retour vers le haut